Sunset revient, Home débarque

Actu


 Sunset revient, Home débarque 


 

 

 

 

 

 

 

 

Les pilotes de Formule 1 sont de retour en Principauté, à l’occasion du Grand Prix de Monaco. Durant ces quatre jours de course, les passionnés d’automobiles, les célébrités ou les simples spectateurs vivront au rythme des bruits rugissants des moteurs et/ou des nombreuses soirées prévues pour l’occasion.

LE SUNSET FÊTE SA 5ÈME ÉDITION

Pour sa 5ème édition, le Sunset s’installera de nouveau sur la plage de l’hôtel Méridien Beach Plaza du vendredi 26 au dimanche 28 mai. Ce lieu éphémère outdoor imaginé pour les clubbers internationaux ouvrira ses portes de midi à minuit. Ce concept lounge bénéficie désormais d’une solide réputation qui lui permet d’accueillir chaque année plus de 10 000 personnes sur trois jours. Un espace de 1000m2 sur la plage où l’on vient pour profiter de la vue sur la mer et écouter une programmation musicale de qualité avec une quinzaine de DJs internationaux.

Programme Sunset :

26/05 : Grand opening
27/05 : Stavroz live
28/05 Nick Monaco
+ Daox – Gregorio Soave – Kaneda – Parallels – Rammö – Sami Daik – Sudre

UN NOUVEAU CLUB : HÔME

Pour prendre le relai du Sunset, Cédric Houdrouge et Thomas Peeters ont décidé de créer cette année Home. Un tout nouveau concept de club dans l’enceinte du Monte-Carlo Bay Hôtel & Resort qui ouvrira ses portes de minuit au petit matin du jeudi 25 mai au dimanche 28 mai. L’accent sera mis également sur une programmation musicale et un système son de qualité.

Programme Home :

25/05 Grand Opening
26/05 : Ame DJ
27/05 : Nico Stojan
28/05 : Adriatique

https://www.facebook.com/SunsetMonaco/

https://www.facebook.com/homemonaco